KhanezRP Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Katchan/Aziz LePilote
Messages : 0
Date d'inscription : 09/06/2017

Candidature Modérateur-Test Katchan/Aziz LePilote Empty Candidature Modérateur-Test Katchan/Aziz LePilote

Ven 9 Juin - 22:26
Bonjour, je vous écris ce message pour vous faire part de ma candidature, ma candidature se déroulera en plusieurs parties, voici mon plan :

Plan :

Présentation IRL

Présentation I-G

Mes motivations

Mes qualités/Défauts

Mes horaires

Conclusion

Présentation IRL :

Je m'appelle Valentin Lourdelle, j'ai 13 ans, je vis dans une ville toute proche de Lens dans le Nord - Pas de Calais/ Haut de France, cette ville est nommée Avion. J'y vis depuis que je suis tout petit, j'ai déménagé mais je suis quand même dans la même ville depuis tout petit. Cela fait bientôt 8 ans que je joue aux jeux vidéos. J'ai un animal de compagnie : Il s'appelle Mew, il a 5 ans et c'est un chat de goutière noir.
Je ne sais pas encore quoi faire comme métier plus tard dans ma vie, mais je suis plutôt penché vers l'informatique car j'ai certains petits talents (Je sais faire un programme écrivant tout seul, en langage batch)
Voilà ma présentation IRL, passons à ma présentation I-G.

Présentation I-G :

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos quand j'avais 4 ans. J'ai commencé d'abord aux jeux basiques comme Mario et bien d'autres. Ensuite, j'ai continué à jouer en me penchant sur les jeux d'énigmes tel que Tomb Raider et Dr.Layton ce petit jeu sur DS ^^. Ensuite, mon frère a reçu sa PS3, à l'époque, il n'avait que comme jeu Naruto. Ensuite, il a décidé d'acheter Call Of Duty. C'est à ce moment que j'ai commencé à jouer énormément aux jeux-vidéos.J'y passais 5-6 heures par jours avec mon frère en jouant au mode zombie de Call Of Duty Black Ops. Ensuite, mon frère a déménagé et ma mère a décidé de m'acheter la Xbox 360. J'ai ensuite eu Call Of Duty Black Ops II. J'ai beaucoup joué au mode zombie. Quelques années plus tard, j'ai eu un PC et j'ai commencé à me mettre dans l'univers de Minecraft. J'ai adoré ce jeu et j'ai décidé de continuer à y jouer. J'y ai joué pendant 2-3 ans, et j'ai décidé d'arrêter. Je me suis mis ensuite aux MMORPG. J'ai particulièrement joué sur Dragon's Prophet et Skyforge. Mais j'ai décidé d'arrêter et je me suis remis à jouer à Minecraft. Ensuite, mon père m'a acheté Skyrim Edition Collector. J'y ai joué pendant 2-3 Heures, mais ça m'a un peu ennuyé. Quelques mois plus tard, j'ai demandé d'avoir Youtubers Life. Je l'ai eu,j'ai fini le jeu en 24 Heures.Et c'est là que j'ai décidé d'acheter Garry's Mod, ce fameux jeu auquel j'adore jouer aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur votre serveur. J'ai actuellement 120 Heures de jeu et je ne suis pas prêt à m'arrêter.
Voilà ma présentation I-G, passons à mes motivations.

Mes Motivations :

J'aimerai devenir modérateur car j'ai l'intention d'aider les joueurs pour mieux contribuer à l'avenir du serveur, et également car je vous ai trouvé très sympathiques.Voilà mes motivations, passons à mes qualités/défauts.

Qualités/Défauts :

• J'écoute les gens qui ont besoin d'aide
• Je sais rester calme, sauf quand la personne m'énerve ou m'insulte (Je lui répondrait ''Pardon ?'' pour voir à peut près la maturité de la personne (si elle répète ou pas)
• Je suis mature
• Je m'énerve si les gens spam micro ou chantent sans raison
• Je suis extrêmement attentif quand les gens en ont besoin.
Voilà mes défauts et qualités, passons à mes horaires.

Mes horaires :

En période Scolaire :
Lundi : 18h00-20h30
Mardi : 18h00-20h30
Mercredi : 14h00-20h30
Jeudi : 18h00-20h30
Vendredi : 13h30-22h30
Samedi : 09h00-22h30
Dimanche : 09h00-20h30

En vacances :
Lundi : 09h00-23h00
Mardi : 09h00-23h00
Mercredi : 09h00-23h00
Jeudi : 09h00-23h00
Vendredi : 09h00-23h00
Samedi : 09h00-23h00
Dimanche : 09h00-23h00
Si je pars en vacances, je préviens quelqu'un du staff (du genre SuperAdmin ou Fondateur).
Voilà mes horaires, passons à ma conclusion.

6)Conclusion

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être pris et sinon bon jeu à tous ! Smile

Cordialement,Katchan/Aziz LePilote.
avatar
Katchan/Aziz LePilote
Messages : 0
Date d'inscription : 09/06/2017

Candidature Modérateur-Test Katchan/Aziz LePilote Empty Re: Candidature Modérateur-Test Katchan/Aziz LePilote

Ven 9 Juin - 22:26
J'ai 0 warns et 0 bans. (Sauf un ban d'un trolleur)
avatar
Katchan/Aziz LePilote
Messages : 0
Date d'inscription : 09/06/2017

Candidature Modérateur-Test Katchan/Aziz LePilote Empty Re: Candidature Modérateur-Test Katchan/Aziz LePilote

Sam 10 Juin - 8:40
J'ai 350 heures de jeu mais je ne compte pas m'arrêter, je joue bien rp et évite au maximum le HRP vocal.
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur-Test Katchan/Aziz LePilote Empty Re: Candidature Modérateur-Test Katchan/Aziz LePilote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum