KhanezRP Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jayke Owson
Messages : 0
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature au poste Modérateur-Test Empty Candidature au poste Modérateur-Test

Lun 1 Mai - 16:42
Présentation IRL :



- Prénom : Adrien

- Age : 15 , 16 le 25juin 2017

- sexe ( M / F ): M



Présentation InGame :



- Pseudo : Jayke Owson

- Nom RolePlay : Jayke Owson

- Steam ID : STEAM_0:1:106051600

- Votre expérience ( en 2 ligne ):

J'ai eu de l'experience sur sur PatayaRP , super admin J'était Fondateur du serveur il était pratiquement tout le temps remplis mais nous avions fermé le serveur pour cause manque d'argent :/ ( Le serveur était ouvert d'une durée de 4 mois ) --- Aussit Admin sur le serveur ElypsiaRP pendant 1 mois et-demis

- Vos motivations ( en 3 ligne ):

Je suis motivé pour plusieurs chose , tout d'habord j'aime se serveur tout est bien est j'aimerais administré dessus , j 'aimerais apporter mon RP. Donner mes avis , aider les gens , m'occuper des personne en difficulté . Sa pourrais me donner des idé de vidéo pour ma chaîne Youtube et plein d'autre chose , je suis vraiment motivé a vous aider sur se serveur , je suis hyper sympa et marrant mais je suis pas la pour rigoler avec le non Rp tout faut que sa sois srx donc voila j aimerais vraiment vous aider

- Temps de jeu serveur sur Base : 3h ,

- Pourquoi notre serveur et pas un autre ( en 3 ligne ) :

La réponse à cette question est présente dans les paragraphes ci-dessus mais pour résumer je pense vraiment disposer des compétences et du temps nécessaire pour être Modérateur-Test sur votre serveur. Je suis présent sur ce dernier , et connais toutes les règles, mature et connais très bien Garry's Mod ( 3742H ) et son Roleplay.



Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

Notion Importante du RolePlay par exemple le powergame ou powergaming : Réaliser une action irréalisable ordinairement; ou fait de forcer une action. Par exemple, un "/me soulève la voiture de la main droite" est irréalisable. Un "/me le tue" force l'action Roleplay.




Lundi : 17h00 à 23h( défois 23h30 )

Mardi : 17h00 à 23h( défois 23h30 )

Mercredi : 12h30 - 13h à 23H( défois 23h30 )

Jeudi : 15h00 à 23H( défois 23h30 )

Vendredi : 16h00 à indéfinis cela peut dépendre entre 3h - 4h voir nuit blanche

Samedi : 8h ou 10h à 3h - 4h voir nuit blanche

Dimanche : 8h ou 10h à 23h(défois 23h30 )

Cordialement ,

Jayke Owson
avatar
Admin
Admin
Messages : 0
Date d'inscription : 27/04/2017
https://canardrp.forumgaming.fr

Candidature au poste Modérateur-Test Empty Re: Candidature au poste Modérateur-Test

Lun 1 Mai - 19:07
Candidature Accepté bon jeux a toi ! #Lucien Yodu

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Candidature au poste Modérateur-Test Empty Re: Candidature au poste Modérateur-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum